">
 

 

 

 
Retour à l'accueil
 
Vente en ligne produit procédé Lakhovsky
vente en ligne catalogue
catalogue général

Espace bien-être

video des anneaux de vie
informations colliers anneaux de vie de type lakovsky
Consultation
Radiesthesie

Art de vivre

 
Bijoux en pierres fines et semi-précieuses
mineraux
Produits de bien-etre
 

Informations

La boutique
contactez nous
Qui sommes-nous?
salon et expositions
catalogue général

site ami

 
Nos bonnes adresses & sites amis
informations légales
notre site de vente en ligne

vente à distance à la boutique par CB

au 03 85 82 47 71

ou au 06 82 81 82 17

Du mardi au Samedi de 10h à 12h et 14h30 à 18h30

 

 

Les colliers lakhovsky de Luxe avec pierres semi-précieuses,

selon un témoignage de Guy Thieux


Historique :

Mrs Lakhovsky avaient mis au point une série de colliers différents, Mr thieux nous a fait part de ses connaissances en la matière :

« Des centaines de ces dipôles de proximité dynamiques formés de fils de cuivre, d’or, d’argent, de zinc, de fer, d’étain, et de nickel ( ) dont les isolants furent des perles vernissées (natures des sels) ou des pierres semi précieuses : agate, aventurine, cornaline, grenat, sardoine, jade, onyx, quartz opalin, tourmaline, zircon etc….. dont leurs effets de leurs propriétés énergétiques s’ajoutent à la télé-action poly-métallique. (rôle des exo-électrons de surface en biologie sur les chélatants transporteurs). »

En d’autres termes, selon Mrs Lakhovsky les pierres se trouvant sur ces colliers voient leur efficacité augmentée par le travail des circuits oscillants poly-métalliques. Les pierres semi-précieuses étaient soient les mêmes sur un collier soient associées entre elles. Une variante avait été fait avec des perles fabriquées à partir de terres très spécifiques puisque choisies pour la nature de leur composition puis elles étaient vernies et ensuite assemblées.

Aujourd'hui :

Nous sommes aujourd’hui sur cette nouvelle voie, et avons mis au point un montage très spécifique avec pour le moment les 7 métaux et des perles en Jade. D'autres pierres viendrons compléter la collection.

*Application en lithothérapie du jade

-plan éthérique & physique : le Jade vert , dit impérial . est la tradition chinoise, considéré comme la pierre possédant toutes les vertus. Au niveau énergétique il aide à réguler reins (stock de l'énergie vitale), le coeur et à renforcer le système immunitaire.

-plan émotionnel & mental: Le jade est un symbole "de la sérénité au milieu des tempêtes". Bonne pour clarifier le mental, elle stimule sur le plan énergétique les fonctions cérébrales. C'est une pierre excellente pour la méditation, la paix, l'harmonie, le bonheur intérieur : elle soutien le plan affectif. (elle est reliée au chakra du coeur qui est vert et rose) C'est une pierre concrète et positive. Elle attirerait la bonne fortune et le succès ; elle serait idéale pour les personnes qui aiment les jeux de hasard.

-plan karmique & spirituel : Cette pierre est associée à la longévité chez les boudhiste . Elle inspirerait l'honnêteté, la justice et la sagesse dans la solution de conflits.

* les propriétés des éléments 7 métaux or, cuivre, argent, étain, nickel, fer et zinc selon les auteurs des livres

le secret des patriaches de Marcel Violet, oligo éléments et oligothérapie du docteur Claude Binet, radiesthésie et emission de forme de Jean Pagot, équilibre psycho biologique et oligo éléments de Pfeifer et Gontier, les oligo éléments du docteur M Moatti, logique thérapeutique des oligoéléments et remèdes en lithothérapie du docteur burno Brigo

* Argent : Ag : action comme antiseptique, anti infectieux, anti inflammatoire, action analgésique sur les douleurs (violet)

* cuivre : Cu: anti infectieux, anti inflamatoire(violet) Protecteur contre les toxines microbiennes ; Aide comme agent anti anémique, il contribue avec le fer à la formation de l'hémoglobine et à la multiplication des hématies tout en étantdésinfiltrant et régulateur des fonction hépatiques...il relance l'activité biologique de la vitamine C et des surrénales....il potentialise l'action de nombreux anti biotiques . il intervient aussi dans le métabolisme du Calcium et du phosphore, il aide à régulariser la thyroïde, l'hypophyse, les glandes (binet) Il agirait favorablement sur la cellule cancereuse (Leriche)

* Etain : Sn : élément essentiel à la vie de nombreux mammifères, action sur les staphylococcies, facilite la régénération globulaire et l'élimination des toxines. (violet) (binet)

* fer : Fe : joue un rôle essentiel dasn la chimie du corps, transporteur d'oxygène au sein de l'hémoglobine, absortion facilité par l'appoint de la vitamine C. Le fer s'assimile très difficilement avec le stress et les produits chimiques.(violet) (binet)

* Nickel : Ni : activateur de l'utilisation des sucres, protecteur des acides nucléides, intervient dans l'absorption du fer, fonction liée au métabolisme hormonal et lipidique et à celui des membranes cellulaires. Action favorisante sur le développement des vitamines A,C,P. Aide aux fonction hépato-pancréatiques et le surmenage. (violet)

* Or : Au : action sur le système circulatoire, stimulation de l'activité cellulaire , augmente le pouvoir de défense de l'organisme en déterminant une phagocytose active antitoxine, anti-thermique, anti infectieux. Aide à une cicatrisation des plaies (violet)

* Zinc : Zn : régulateur de l'hypophyse et stimulateur du pancréas (violet)

collier lakhovsky de luxe avec perle de jade impériale

ci dessus collier 7 métaux et sa perle de Jade impériale

ci dessous collier 7 métaux et sa perle de Jadéïte violette

 

collier lakhovsky avec jperke de jade violette

 

 

 

 

page suivante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVERTISSEMENT

L'ensemble des données ci dessus sont extraites des ouvrages précités et ne remplace en aucun cas un diagnostique médical ou vétéritaire ni se substitue à un traitement médical classique ou à l'avis de votre vétérinaire . Votre libre arbitre et votre discernement doivent vous guider

janvier 2011 avec une mise à jour le 2/2/2017