Retour à l'accueil

site de vente en ligne

catalogue général

Espace bien-être

collier anneaux de vie

video des anneaux de vie

informations colliers type lakovsky

Consultation
antenne de lecher

Art de vivre

 
Bijoux en pierres fines et semi-précieuses
mineraux
Produits de bien-etre
ENFANTS

Informations

La boutique
contactez nous
Qui sommes-nous?
salon et expositions

site ami

 
Nos bonnes adresses & sites amis
informations légales

notre site de vente en ligne

vente à distance à la boutique par CB au 03 85 82 47 71

Du mardi au Samedi de 10h à 12h et 14h30 à 18h30

 

 

 

 

Cristal De Roche


le Lazer-Quartz
le Cristal "Cathédrale"
le Cristal Fantôme
Amas de Cristaux (ou Druse)
la Pointe de Cristal


Fiche Technique

* composition chimique : dioxyde de silicium SiO2


* géométrie cristaline & Propriétés physiques il fait partie de la famille des quartzs. est un cristal de quartz transparent et incolore. On appelle ' cristal de roche ' le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire.

Dureté : 7
Clivage : groupe des quartz

système cristalin : rhomboédrique

* couleur : incolre avec parfois des inclusion de rutile de silicate

* astrologie : signe solaire et/ou ascendant ou maitre de l'eascendant : tous

*Rechargement et purification : après l'avoir baigner quelques instant dans de l'eau distillée (en bouteille ou eau osmosée additionnée d'argile verte (une cuillere à café) puis le purifier sous l'eau courante et le recharger à la lumière du soleil. Toute purification est nécessaire avant chaque travail. Pour ceux qui l'utilise pour les soins, un par personne est nécessaire.


Provenance : les gisements sont nombreux dans le monde entier, mais les plus beaux cristaux viennent du Brésil, de Madagascar et des Alpes

Tradition

* bassin méditéranéen : Les patriciens romains se servaient de boules de cristal de roche pour se refroidir les mains en été : le quartz est en effet un excellent conducteur thermique ;

*chamanique :Chez les chamans, c'est la pierre de la sagesse et de la clairvoyance, elle facilite la transe et permet à l'esprit de voler.

*chrétienne : Au Moyen-Âge, on faisait des boules de cristal pour prédire l'avenir, aujourd'hui on utilise le cristal pour la fabrication des lampes, des lentilles, de la verrerie et des instruments de précision

*alchimiste : la Boule de Cristal (sphère)le cristal de roche est un quartz très pure plus ou moins transparent. C 'est une pierre qui recharge et purifie les autres pierres grâce à elle on peut nettoyer et recharger les autres pierres. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique Porter un cristal de roche avec une autre pierre accroît le pouvoir de la pierre. . Elle ouvre la conscience des personne très terre à terre à l 'esprit fermé aux idées nouvelles. Elle peut être utilisé pour intensifier le rayonnement de n 'importe quel chakra faible. C 'est une pierre programmable et lorsqu'on l'acquière de façon illégale ou que l'on l'utilise de façon inopportune, l'énergie se retourne contre son utilisateur.

Symbolique

*origine du nom : le mot « cristal » dérive d'ailleurs du grec krystallos qui signifie "glace". C'est un des minéraux les plus connus de l'écorce terrestre. Il symbolise l'union des contraires entre la matière solide et la transparence immatérielle. C'est la pierre de la lumière et il renforce l'effet des autres pierres.


Lithothérapie  :   Symbole de sérénité et de longévité

*Application en lithothérapie :

-plan éthérique & physique :Sainte Hildegarde de Bingen travaillait déjà avec le Cristal de Roche. Elle le recommandait pour les maladies de la glande thyroïde et des yeux. Ses applications sont multiples. ( yeux, glande thyroïde, dos, coeur, circulation, nerfs, intestin).   .
Il aide en cas de migraine (à placer sur le front), pour la vue (en cas de conjonctivite à poser directement sur les yeux ou laisser reposer le Cristal de Roche dans l'eau durant une nuit, puis utiliser l'eau sous forme de compresse). pour les douleurs de dos ( d'hernie discale), pour le coeur, la lymphe, la glande tyroïde (à poser sur le cou, il aide en cas d'insuffisance thyroïdienne et aide à réguler les ganglions lymphatiques) et les problèmes de circulation.

Une légende indique que Vous pouvez également le boire en eau chaque matin, il agira sur la peau, les ongles et les cheveux. : pour les problèmes concernant les intestins et l'estomac, il faudrait mettre un Cristal de Roche avec une Magnésite et un Jaspe rouge dans un verre d'eau, les laisser tremper durant la nuit et boire cet élixir chaque matin durant un ou deux mois. (Après les avoir méticuleusement nettoyés)

-plan émotionnel & mental : Elle aide dans tous les domaines. Pierre très puissante, effet purificateur. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Porter un cristal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. le Cristal de Roche est une excellente pierre de méditation. Grâce à sa puissante énergie, il nous protège des mauvaises ondes et des perturbations telluriques dans la maison, dans une pièce de travail, il procure calme et harmonie. Il favorise l'intuition et la clairvoyance et nous procure l'équilibre et facilite l'expression.

-plan karmique & spirituel : elle facilite la transe et permet à l'esprit de voler. Le Cristal de Roche est un puissant amplificateur énergétique qui active les chakras, fluidifie la circulation des énergies et recentre les corps subtils de notre enveloppe énergétique

*Profession en harmonie : toutes

:Noces minérales : symbolique des 15 ans de mariage

Ou trouver ce produit ?

pierre

bijoux

biographie :

*dictionnaire de la lithothérapie Bochiéro,

*a force des pierre E Shaufefelberger-landherr

* logique thérapeutique du docteur bruno brigo oligoélément et remède lithothérapie edition résurgence

avertissement

L'ensemble des données ci dessus sont extraites de la tradition populaire et ne remplace en aucun cas un diagnostique médical ni se substitue à un traitement médical classique ou à l'avis de votre médecin. .

 

janvier 2011 avec une mise à jour le 10/10/16