"> m

 

 

 

 
Retour à l'accueil

site de vente en ligne

Espace bien-être

video des anneaux de vie

informations colliers anneaux de vie de type lakovsky

Consultation
Radiesthesie
 

Art de vivre

 
Bijoux en pierres fines et semi-précieuses
mineraux
Produits de bien-etre
ENFANTS

Informations

La boutique
contactez nous
Qui sommes-nous?
salon et expositions

site ami

 
Nos bonnes adresses & sites amis
informations légales

notre site de vente en ligne

 

Du mardi au Samedi de 10h à 12h et 14h30à 18h30

 

 

 

Pendules modes d'emploi


Choisir son pendule :

Un pendule peut se choisir au sentiment ou au ressenti : il est important qu’il soit ou qu’il devienne une évidence et :
Pour une bonne utilisation du pendule, une Mise en condition est nécessaire : lacher-prise d'oublier votre mental en vous relaxant et en vous mettant dans un endroit agréable, avec un éclairage doux. Vous pouvez aussi allumer une bougie et mettre de l'encens. C'est en faisant fonctionner votre chakra du coeur principalement qu'il se mettra en raisonnance. Le chakra utilisé peut varié d'une personne à une autre.
Pour l'utilise, . Prenez le en main, sentez s’il est bon pour vous, puis testez le. ( par ex ce pendule est il bon pour moi ?) En boutique, c’est simple. A distance mettez vous en condition ou en méditation devant le choix proposé si vous le pouvez, sinon demandez à votre net-commerçant de vous aider par téléphone. Le choix du pendule est très important car il faut que vos énergies et les siennes doivent être en harmonie.

Vous avez le choix, entre plusieurs sortes de pendule :


Matières : bois, en métal, en pierres fines, os ou en verre. ...
Formes : égyptien, boule, facetté, taillé ….
Type : Pendule simple , pendule universel ....

Mode d'emploi classique :

Programmer son pendule simple :

Dès que vous avez choisi votre pendule qui vous convient il vous faut comprendre ses réponses. Et pour cela comprendre ses réponses.

Test :

Demandez à votre pendule de vous donner le code du oui et observer son mouvement
Demandez à votre pendule de vous donner le code du non et observer son mouvement
Demandez à votre pendule de vous donner le code du je ne sais pas et observer son mouvement

Maintenant que vous comprenez son « langage », vous pouvez posez vos questions et recevoir ses réponses

Le pendule peut :

Aller de droite à gauche ou de gauche à droite
Faire un Cercle dans le sens horaire
Faire un Cercle dans le sens anti-horaire
Aller de l'avant vers l'arrière
Aller en oblique (en combinant avant arrière avec gauche ou droite)

L'utilisation du pendule :

Prenez votre pendule entre votre index et votre pouce et gardez votre main immobile. Gardez en tête la programmation du pendule (sens d‘oscillation) Vous pouvez posez votre question de façon claire et simple.

Après un certain temps, le pendule commencera à osciller et votre réponse suivra selon les codes prédéfinis. Avant toute question demandez

je souhaiterais savoir ...........ai je la permission d'obtenir une réponse ?

Selon les légendes, le pendule est un "amplificateur" qui transmettrait des corps énergétiques au corps physique des informations.

Utilisation de la grille ou du cadran


*Tenez votre pendule au-dessus de la grille.
*Posez votre question.
*balader votre pendule sur la grille, son mouvement prendra de l'ampleur et de la vitesse au moment d'arriver sur la zone de la réponse exacte.

Le pendule ne répond plus ou répond bizzarement

Si votre pendule ne répond pas c'est soit que que votre question est mal posée, soit qu'il n'a pas le droit de vous répondre soit que vous étes en apprentissage et qu'il faut insiter et peut etre améliorer votre question. Plus la question est simple et plus la réponse sera immédiate.

Il peut arriver que le pendule réponde de manière curieuse voir éronnée c'est que vous étes pollué par un stress, une émotion....... vos "idées" sont embrouillées ou vous êtes dans un état émotionnels négatif, le pendule sera incapable de répondre. Prenez le temps de méditer et de vous relaxer ! et recommencez.

une question à poser en cas de doute "mon nom est il bien ............" si le pendule répond négativement à votre nom et votre prénom c'est que la pollution est très forte. Recommencez à méditer, attendez l'image de la solution. Souvent une prière et/ ou une onde de forme sont suffisantes.

choix des grilles et tableaux

Pour bien utiliser son pendule il existe des graphiques, planches, grilles et tableaux. Pour faire ces achats de façon constructive faites déjà des exercices faciles comme le test du taux vibratoire d'aliments, d'objets, de bijoux, de plantes, de couleurs et de minéraux par exemple à l'aide de la grille et tableaux de fréquences . Il existe des grilles complêtes, graphiques et des tableaux pour les amateurs éclairés attention de choisir ces articles que chez des professionnels.

Plusieurs sociétés proposent ces produits nous vous conseillons de retenir que celles qui sont spécialisées depuis longtemps en radiéthésie et radionique, comme les laboratoires servranx.

mode d'emploi du pendule en radionique

l'utilisation du pendule en radionique peut avoir d'autres façon de procéder, il faut là voir avec des professionnels pour ces enseignements. Le type de pendule est souvent différent et la plus part des personnes fonctionnent avec des pendules tel que cone fictif , à témoins, pendule universel .....

Utilisation générale

En général elle se fait avec avec un plan de travail précis, le pendule devant osciller en nombre précis d'oscillation dans des directions bien définies. Les écoles ont des méthodes différentes et ce qui les réunis c'est l'abscence de convention mentale. C'est le pendule après une question choisi "seul "sa propre direction selon une carte de 180° avec des secteurs de 5 à 15° environ.

pendule universel

ce pendule est une boule munie de cadrans et d'une cordelette. A l'intérieure de cette sphère en bois se trouve une pile radionique en forme de plusieurs demi-sphères. La forme et la position de cette pile déterminent les caractères spécifiques de ces radiations. Les pendules ordinaires nécessitent une orientation mentale, mais ce pendule universel génère automatiquement les rayonnements demandés au moyen d'une anse réglable.

Plusieurs modèles existent : certains sont destinés à la sélection ou la détection des fréquences vibratoires des couleurs, l'utilisation est surtout faite pour un diagnostic. D'autres sont fait pour la transmission d'énergies en raison de leurs capacités d'émission, l'utilisation peut être faite aussi pour un traitement énergétique.

Ce pendule fonctionne sans orientation mentale de l'utilisateur que ce soit sur l'échelle de radiations électromagnétique et aussi sur les spectres électriques et magnétiques.
Une formation pour une bonne pratique est indispensable.


Ce pendule est d'une très haute sensibilité, ce qui le rend capable de capter des radiations extrêmement faibles. Par ce fait, il est particulièrement utile dans le diagnostic comme pour la vérification du travail radiesthésique quotidien.

Le Pendule Universel amplifie les vibrations de manière bien plus forte que le pendule ordinaire, mais son point fort réside dans le fait de pouvoir automatiquement amplifier ses propres vibrations. Cette particularité fait de ce pendule un instrument de travail spécialisé, surtout en chromo-thérapie et en thérapie.

Le pendule est d'un emploi polyvalent, tout en étant insensible aux influences mentales. Voici quelques exemples:
- discernement des vibrations chromatiques nécessaires,
- examen des médicaments et des denrées alimentaires,
- dosage exact des médicaments à utiliser, etc.

plusieurs maisons le proposent dont les editions servranx avec le livre d'utilisation

pendule à cone fictif et pendule de radionique

Ce pendule de laboratoire est des plus précieux particulièrement pour toutes les recherches et diagnostics en biométrie et sur le plan anatomique. En effet, il est possible d'accorder ce pendule avec l'onde d'une personne. Nous voulons parler de l'onde «personnelle» imprégnation astrale qui suit chaque être humain depuis sa naissance jusqu'à sa mort. En s'accordant sur cette onde, on a infiniment plus de chances de ne pas se tromper dans les détections faites avec ce pendule colorimétrique.

Méthode A

inspirée des travaux d’ Étienne Guillé (docteur ès sciences, agrégé de mathématiques, est enseignant-chercheur à l'université de Paris Sud (Orsay). Depuis quelques années, il étudie le mécanisme du cancer animal et humain au département de biologie moléculaire d'Orsay et à l'institut Curie) que l‘on retrouve dans son ouvrage l’alchimie de la vie

La méthode :
Il détermine 3 énergies vibratoires : les directions D , les fréquences N et les amplitudes A. A partir d’une grille personnalisée (un cercle) , quatre direction du souffre plus huit direction du mercure sont positionnées qui serviront de point de référence D
La technique :
Pour E. Guillé « Le pendule ne constitue qu’un amplificateur des vibrations que l’expérimentateur reçoit et transmet dans les différentes parties de l’organisme » il est donc important pour lui d’éliminer les facteurs d’interférence. (contrôle mental…etc..)
Isoler l’objet à tester d‘une main, et avec l’autre positionner le pendule au centre du graphique. Attendre que celui ci réponde et oscille sur une ou plusieurs barre directionnelle du cercle. On détermine ensuite la réponse en fonction du nombre d'oscillation (fréquence N) de la ou des directions (D) et de l’amplitude (A).
Le pendule doit en principe s’arrêter entre chaque changement de direction.

Méthode B

 

Outils de travail

 

cette échelle est en anstroms d'une façon classique la tradition d'après l'echelle de Bovis nous indique que

* qu'un corps en bonne santé vibre au dessus de 6500

* que tout est vibration : liste des fréquences utilisables pour l'antenne et pour les pendules

* choisir un pendule

 

 

 

Pour vos questions utiliser notre formulaire de contact

L'ensemble des données ci dessus sont extraites de la tradition populaire et ne remplace en aucun cas un diagnostique médical ni se substitue à un traitement médical classique ou à l'avis de votre médecin

mise à jour le 2101-2017