Retour à l'accueil

site de vente en ligne

catalogue général

Espace bien-être

collier anneaux de vie

video des anneaux de vie

informations colliers type lakovsky

Consultation
antenne de lecher

Art de vivre

 
Bijoux en pierres fines et semi-précieuses
mineraux
Produits de bien-etre
ENFANTS

Informations

La boutique
contactez nous
Qui sommes-nous?
salon et expositions

site ami

 
Nos bonnes adresses & sites amis
informations légales

notre site de vente en ligne

 

Du mardi au Samedi de 10h à 12h et 14h30 à 18h30

vente à distance à la boutique

au 03 85 82 47 71

 
 
 
 

 

 
 

 

SHUNGITE


SHUNGITE, une roche magique

 

 

 

 

Fiche Technique

* composition chimique : Sa composition exacte n'est pas encore entièrement connue.
Toutefois, il est déjà établi qu’elle contient tous les éléments de Classification des Eléments de Mendeleïev !

* couleur : gris, noir avec parfois des inclusions dorées ou blanches

* astrologie signe solaire et/ou ascendant ou maitre de l' ascendant : scorpion et capricorne pour renforcer, cancer et gémeaux pour compléter

* rechargement : soleil : Vous pouvez mettre des pierres Shungite dans la lumière du soleil tous les mois et éventuellement la remplacer tous les 6 mois si vous en faites une utilisation intensive pour l'eau par exemple.

Tradition


La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique. Ce minerai date de plus de 2 milliards d’années au moment du big-bang, et c’est constitué à partir d’organismes vivants unicellulaires. Michel Dogna en parle dans son journal JMD dans le numéro 89. Son origine continue à passionner le monde scientifique.
Des fullerènes naturels qui ont été découverts Robert Curl et Richard Smalley, ( prix Nobel de Chimie en 1996), sont des molécules de carbone, originaires de l’espace interstellaire, auraient été retrouvées dans la Shungite. en 1985 par Harold Kroto,
Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. Elle a une couleur noir mat avec, fréquemment des veines blanches de quartz et des veines dorées de chalcopyrite On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega en Russie, un lac d’une grande pureté. Son nom vient de Shunga, le nom du village, près de ce lac, où la pierre aurait été découverte pour la première fois. En Russie on l'appelle aussi Aspid. Elle est encore appelée "la pierre de vie" ou "la pierre de guérison".
Le gisement le plus important découvert dans le monde se situe au Sud de la Carélie, en URSS, non loin de la Finlande

La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite.
La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.
En tant que pierre noire, la Shungite aurait des propriétés de protection et d’absorption exceptionnelles des énergies négatives et ce sans jamais se charger négativement.
Pour certains spécialistes, il faudrait la recharger, tous les 6 mois.

En France, la Shungite a été intégrée avec succès dans des céramiques placées sur certaines éoliennes. D'autres études ont été faites sur les animaux dans des champs et fermes environnantes de champs d'éoliennes et on n'a pu observer qu'ils ont été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par ces éoliennes. Elle protégerait naturellement contre l’impact nocif des ondes électromagnétiques émises par les ordinateurs, les téléphones portables, les systèmes wifi, et les nombreuses autres applications sans fil. La chose la plus importante est que ses propriétés d’absorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre serait un puissant «trou noir» qui absorbe tout.
La Shungite placée dans l'eau selon un protocole simple permet d'obtenir de l'eau de Shungite. L'eau de Shungite, selon Michel Dogna, est une eau nettoyée purifiée et dynamisée.

 

Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géo-pathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la Shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à il y a peu, encore peu connue.


nous avons observé avec un fréquence mètre qui prend les mesures de 10MHz à 3 GHz que certaines pierres font baisser les valeurs de 10mhz à 50mhz lorsqu'elles sont placées sur l'appareil.

 

Symbolique

*origine du nom :

*Application en lithothérapie

-plan éthérique & physique : la Shungite, économise, purifie et absorbe tout ce qui fait du mal aux aux êtres vivants puis elle concentre et restaure tout ce qui est utile : elle maintient la vitalité du corps humain et sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère.Les Fullerènes, qui font partie de la shungite, sont une forme particulière du carbone. La structure de la molécule de fullerène rappelle l'enveloppe d'une balle de football et se compose d'ions concave de carbone .  En mettant de petits morceaux de sungite dans de l'eau froide, les particules de carbone se disolvent facilement. L'eau devient ainsi eau de bien être et pour les russes, ce serait même une eau de  guérison.

Elle est bénéfique car exante de radio-activé et de métaux lourds.

-plan émotionnel & mental : La Shungite offrirait des propriétés favorisant l'ancrage et l’introspection

*Méthodes pour désinfecter l'eau (selon une étude russe)

La méthode la plus courante pour désinfecter l'eau est de la faire bouillir. La plus ancienne de toutes les méthodes bien tue les bactéries, mais dans le même temps, cela augmente la concentration des nitrates, des sels et des métaux lourds. En outre, certains des composants inorganiques ne se décomposent pas après le processus d'ébullition. Eau, après ébullition, devient un peu inutile pour l'organisme humain. Il est très important, en particulier pour le développement des enfants, à utiliser un «bon» type d'eau. Une autre méthodetrès répandue pour nettoyer l'eau est l'utilisation du chlore comme désinfectant.  Cependant, certains scientifiques ont montré que le chlore est nocif pour le corps humain, car il produit en se décomposant des composés organiques complexes, dont certains seraient à haute dose, cancérigènes.

Utilisez Shungite pour nettoyer et purifier l'eau! (selon une étude russe)

Shungite aurait la capacité de rétablir l'eau en une eau potable en nettoyant presque tous les composés organiques (comme les pesticides), les métaux, les bactéries et les micro-organismes nocifs. L'eau du lac Onega en Russie, peut être utilisée pour la boisson sans traitement préalable! Ceci est le résultat de milliers d'années d'interaction avec Shungite. L'utilisation commerciale de filtres Shungite a commencé en 1990, pendant ce temps de nombreuses expériences et études ont été réalisées sur les bien fait de la Shungite pour le corps humain. Les scientifiques sont venus à la conclusion que l'eau Shungite est absolument non toxique. Il a également été prouvé que l'eau Shungite peut être utilisé sans aucune ébullition avant! L'eau a de fortes propriétés antibactériennes. Au cours des expériences, de l'eau a été contaminée par des streptocoques des groupes A et D. Une expérience a montré que seulement après une demi-heure dans Shungite arroser la concentration du groupe des streptocoques D a diminué par un facteur de 100 et le groupe A par un facteur de 900! Shungite nettoie l'eau de divers composés de chlore, nitrates, cuivre, magnésium, fer, nettoie l'eau visuellement sale, élimine le goût amer. Shungite élimine les métaux lourds, le chlore, enrichit l'eau potable avec du potassium.

Mettre 300 grammes les pierres Shungite sur le fond d'un récipient d'eau de 3 litres. Après 48 heures, l'eau va être biologiquement active. Elle est prête à l'emploi . 

selon certains scientifiques :

 Non seulement l'eau infusé avec Shungite deviendrait ultra-propre; elle deviendrait aussi une solution colloïdale de fullerènes hydratés, qui sont une partie essentielle de la nouvelle génération de médicaments. Un des exemples est l'effet antihistaminique de l'eau Shungite.Après l'utilisation de l'eau Shungite il y aurait une diminution spectaculaire de l'histamine dans la circulation sanguine, provoquant ainsi une diminution sérieuse allergies. Il serait recommandé de boire au moins 2-3 verres d'eau par jour Shungite pour guérir ou prévenir les maladies du système digestif, musculaire ou nerveux et à augmenter la circulation du sang. L'utilisation quotidienne de l'eau Shungite pour laver le visage ou le corps améliore l'élasticité de la peau, lui donne une apparence saine. En outre, elle permettrait de se débarrasser de l'acné, des rougeurs de la peau et d'autres problèmes de peau. elle renforcerait les racines des cheveux et diminurait les pellicules. Eau Shungite aiderait à la cicatrisation des brûlures, des coupures, des callosités, l'arthrite, l'arthrose et les varices. Rince-bouche avec de l'eau simple Shungite guérirait les maux de gorge, stomatite, les rhumes et l'amygdalite.

 

Ou trouver ces produits ?

minéraux ,bijoux, élixir et huile de cristaux

biographie :

*dictionnaire de la lithothérapie Bochiéro,

*la force des pierre E Shaufefelberger-landherr

* logique thérapeutique du docteur bruno brigo oligoélément et remède lithothérapie edition résurgence

*GUIDE DES ÉLIXIRS DE CRISTAUX

* études russes sur la shungite

 

avertissement

L'ensemble des données ci dessus sont extraites de la tradition populaire et ne remplace en aucun cas un diagnostique médical ni se substitue à un traitement médical classique ou à l'avis de votre médecin.

le 17/7/2014

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos Références bibliographiques :
Survivre au téléphone mobile et aux réseaux sans fil, de Catherine Gouhier, Michèle Rivasi et Maxence Layet aux éditions Courrier du Livre (03/2009). information scientifique : http://www.next-up.org & http://criirem.ouvaton.org